FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Pacte avec l' alliance D.D.M
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance-manga Index du Forum -> Ambassade -> Consulat
Auteur Message
Vastor-lord
membre manga

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

Bonjour,
Je suis le Fondateur de l'alliance D.D.M ( les Dieux Du Manga ).
Etant donné que nos alliances parle du même sujet, j'aimerais vous proposer un pacte total ( ou simplement commercial ) avec notre alliance.
Ainsi nous pourrons évoluer en nous entraidant dans ce nouvel univers !!
J'attend votre réponse ( qui j'espère sera positive ) !!
Merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Mqx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

Slt a toi Vastor !

Je pense qu'un pacte commercial ne servirait pas a grand chose a ce stade du jeux ...
Un total non plus dailleurs :p

Mais je pense que crée des lien d'amotie avec d'autre alliance pourait etre benefique pour plus tard ...

Donc je suis pour un pacte total.

vincent
ManGa

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:25 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

moi je pense qu'a ce stade dejeu une fusion serai carément plus judicieuse car personne n'est vraiment beaucoup et c mieu donc
ma proposition est la fusion (sauf si vou voulé pa) Laughing

MSN Skype
Vastor-lord
membre manga

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

Je suis plus pour un pacte que pour une fusion !
Mais je vais quand même demander aux membres si ils préfèrent une fusion ...
Je vous donnerai ma réponse bientot

Lord Mqx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:56 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

Je suis de meme avis que toi Vastor

Vastor-lord
membre manga

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

Si on fait une fusion , quelle alliance disparaitra et laquelle restera ? Question

Lord Mqx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

A mon avis aucune des deux alliances ne voudra disparaitre ...

C'est donc plus simple de faire un pacte ...

Vastor-lord
membre manga

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi ...

Vastor-lord
membre manga

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:28 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

Alors on fait un pacte total ?
Ca revient au même sauf qu'on garde chaqun nos alliances ...

Vastor-lord
membre manga

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

La plupart des membres veulent une fusion ... Alors ( je vais peut-être me répéter mais bon ... ) quel alliance sera dissoute et laquelle restera ??

Vastor-lord
membre manga

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

La plupart des membres veulent une fusion ... Alors ( je vais peut-être me répéter mais bon ... ) quel alliance sera dissoute et laquelle restera ??

Vastor-lord
membre manga

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

Je propose qu'on aille dans votre alliance
- alors permetter moi de reste fondateur ( ou bien co-fondateur si vous voulez )
- laissez tous les membre pouvoir envoyer des mail collectifs ( la communication est très importante )

Voila après c'est a vous de voir !!

mwa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

moi perso je prefere un pacte
et puis apres peut etre envisager une fusion

Vastor-lord
membre manga

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

Faut vous décider ...

vincent
ManGa

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M Répondre en citant

nan c'est très bien mloi je dit ke vous orez des droits normal et qu'une fusion et très bien car notre alliance est très forte après  mieu vo 1 alliance forte e 2 alliance moyenne

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Pacte avec l' alliance D.D.M

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance-manga Index du Forum -> Ambassade -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: