FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

pacte avec l'alliance DxT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance-manga Index du Forum -> Ambassade -> Consulat
Auteur Message
mangaa
ManGa

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

non, le tag de notre alliance est tjs DxT et le nom est tjs newworldinpeace.
je comprends pas pourquoi tu m'dis ça.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:51 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

j'etait ealler fair un tour sur la page de ton alliance et il me semblait que ton alliance avait changer de nom

mangaa
ManGa

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

non, non. t'inquiète, je vous aurais prévenu!
enfin, c'est normal que vous vous inquiétiez.
bon, bon jeu à toi et à tous les autres! et surtout si vous vous posez des questions sur mon alliance, n'hésitez pas à me les poser!!

MSN
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:01 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

donc c'est bon pour un pna?

mangaa
ManGa

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

ouais normalement c'est bon mais faut attendre la réponse du fondateur de l'alliance.
mais vous inqiétez pas car j'lui avait demandé au début et il m'a dit que j'pouvais vous demander de faire un pacte avec nous. alors "no problem Okay "

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance-manga Index du Forum -> Ambassade -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: