FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

pacte avec l'alliance DxT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance-manga Index du Forum -> Ambassade -> Consulat
Auteur Message
mangaa
ManGa

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis manga un de vos anciens membres et je voudrais savoir si vous voudriez faire un pacte avec ma nouvelle alliance?
ce serait cool. mais je vous laisse réfléchir entre vous!
bye et à plus les amis. Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Mqx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

Moi j'aimerais savoir pq vous êtes tous partis sans prévenir, ce qui aurait été la moindre des politesses ....

mwa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

moi je veut bien mais comme lord mqx je voudrait savoir pk vous etes parti sans rien dire

vincent
ManGa

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

moi, avant de vouloir, je veu savoir ossi

MSN Skype
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

bon elle fait quoi mangaa?

vincent
ManGa

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

bon moi jaimerai une fusion

MSN Skype
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:16 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

nn
il sont pas aser fort
800 pt a 5

mangaa
ManGa

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: sorry. Répondre en citant

bon, je suis sincèrement désolée d'avoir quitter l'alliance sans prévenir.

en effet, j'aurais réagit comme vous si vous m'aviez fait la même chose mais comme je le dis dans ma présentation (oui, j'ai répondu à vos messages), je suis partie pour des amis. ce n'est pas sympa, j'en conviens bien mais ils n'arrêtaient pas de me dire que ce serait "mieux et plus drôle" de faire une alliance entre copains. j'avais beau leur dire que j'était bien dans cette alliance, il râlaient tout le temps.j'ai donc fini par céder (et pourtant, j'avais réussit à les faire entrer dans cette alliance mais ça n'a pas duré, en plus, ils n'aiment pas tous les mangas...).
mais, à 3 contre 1 je ne peux pas me battre... . alors, je suis partie sans prévenir... Sad et ce n'est pas cool du tout , j'ai compris... mais, j'ai au moins réussis à les convaincre de faire un pacte avec vous, c'est déjà ça, non?

MSN
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:25 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

ok
ba fo voir ac les autre menbre
on te tien o courant

mangaa
ManGa

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

okay merci. Mr. Green

MSN
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:15 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

bon ba je pense que pour le pacte s'est bon

mangaa
ManGa

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:26 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

OK  Mr. Green merci les gars!!! vous êtes super!
au fait, vous préférez quoi comme pacte? qu'on en discute un peu qd même.
bon, en tout cas, si vous voulez, vous pouvez en discuter avec le fondateur de notre alliance: BOSSGAGNY. voilà.
bye et encore merci Okay

MSN
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:24 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

ben dison un pna

mangaa
ManGa

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

okay Okay !

j'transmets l'message!

MSN
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 09:23 (2008)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT Répondre en citant

au fait je crois que vous aver changer de nom
faudra nous donner le nouveau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DxT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance-manga Index du Forum -> Ambassade -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: