FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

présentation de mangaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance-manga Index du Forum -> partie externe -> Présentation de nos visiteurs
Auteur Message
mangaa
ManGa

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

hello tout l'monde, j'm'appelle Marie, j'ai 16 ans, j'adooore les magas et le basketball.
j'aime aussi beaucoup lire (fantastique et policier, un peu sf aussi).
j'adore le japon et la chine (j'apprends le chinois).
je suis au lycée, en seconde(classe que j'ai redoublé l'année dernière Confused )
j'aime aussi beaucoup ogame. je suis inscrite sur 3 univers, sur 3noms différents: naru pour l'univ1è, sakura pour l'univ61 et manga sur l'univ62 Okay )
dans cette alliance, il y a 2 membres de ma famille: mon frère paulde93, et mon cousin vincentdamp. Mr. Green
voilà; c'est tout! alors à plus les mecs (et filles s'il y en a dans l'alliance à par moi Razz )!!
et vous allez voir moi j'vais faire flamber le score de l'alliance!!

ça va chauffer! et même très fort!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

lu
bienvenue a toi
je ver t'ajouter au groupe
au fait j'aimerais savoir pourquoi tu a quitter l'alliance pour ensuite i revenir?

Lord Mqx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

Elle l'a quitte pour rejoindre des amis de longue date qui commençaient a jouer, alors je lui ai di de venir avec ses amis dans notre alliance Wink

mwa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

a ok
bon tout est regler
elle peut visiter tout le forum

vincent
ManGa

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:29 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

ok  a toi ou ni-hao si tu préfère (dsl pour l'ortho je sai pas comment sa s'écrit)

MSN Skype
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

bon
j'aimerais savoir pourquoi mangaa a quitter lalliance

vincent
ManGa

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

oué sa m'interess

MSN Skype
Lord Mqx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

Pose lui la question ...

mwa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

ouer je ver voir si elle a pas changer de nom

vincent
ManGa

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

nan je croi pa

MSN Skype
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

je lui est envoyer un message mais elle a pas repondue

vincent
ManGa

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

comm par hasard

MSN Skype
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:05 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

hein?
la je comprend pas

mangaa
ManGa

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: sorry. Répondre en citant

désolée de pas avoir répondu, j'avais pas vu ton message.

j'ai quitté cette alliance car mes "amis de longue date" me tannaient pour qu'on se fassent une alliance entre nous, au dévut je ne voulais pas car j'aime beaucoup cette alliance mais quand quelqu'un vous demande toutes les 5 minutes de quitter son alliance et de s'inscrire dans la sienne, après une cinquantaine de "non, j'ai pas envie!", on le fait quand même...et je suis désolée même si vous allez me dire que "c'est trop facile d'être désolée!!!

en tout cas, j'aurais aimé rester et c'est pour quoi j'ai demander un pacte entre ma "nouvelle" alliance et celle-ci.
alors je vous demanderais de me pardonner même si ce n'est pas de gaité de coeur car je n'aime pas que l'on m'en veuille...
voilà, et merci encore à vous pour votre accueil auquel j'ai tourné le dos...

P.S.:pour toi vincent: ni hao (il y a des accent, un sur le I et il s'écrit à l'inverse du chapeau circonflexe tout comme sur le A. je le sais car je fais du chinois. Smile )

MSN
vincent
ManGa

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:10 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

bref pk ne pas fusionner

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: présentation de mangaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance-manga Index du Forum -> partie externe -> Présentation de nos visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: