FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

présentation de mangaa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance-manga Index du Forum -> partie externe -> Présentation de nos visiteurs
Auteur Message
mangaa
ManGa

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

hello tout l'monde, j'm'appelle Marie, j'ai 16 ans, j'adooore les magas et le basketball.
j'aime aussi beaucoup lire (fantastique et policier, un peu sf aussi).
j'adore le japon et la chine (j'apprends le chinois).
je suis au lycée, en seconde(classe que j'ai redoublé l'année dernière Confused )
j'aime aussi beaucoup ogame. je suis inscrite sur 3 univers, sur 3noms différents: naru pour l'univ1è, sakura pour l'univ61 et manga sur l'univ62 Okay )
dans cette alliance, il y a 2 membres de ma famille: mon frère paulde93, et mon cousin vincentdamp. Mr. Green
voilà; c'est tout! alors à plus les mecs (et filles s'il y en a dans l'alliance à par moi Razz )!!
et vous allez voir moi j'vais faire flamber le score de l'alliance!!

ça va chauffer! et même très fort!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:13 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

lu
bienvenue a toi
je ver t'ajouter au groupe
au fait j'aimerais savoir pourquoi tu a quitter l'alliance pour ensuite i revenir?

Lord Mqx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:14 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

Elle l'a quitte pour rejoindre des amis de longue date qui commençaient a jouer, alors je lui ai di de venir avec ses amis dans notre alliance Wink

mwa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: présentation de mangaa Répondre en citant

a ok
bon tout est regler