FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

présentation de vincent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance-manga Index du Forum -> partie externe -> Présentation de nos visiteurs
Auteur Message
vincent
ManGa

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: présentation de vincent Répondre en citant

lu a tous je suis l'empereur vincent j'ai de l'expérience de o game par plusieur autres univers j'ai 14 ans biento 15je suis au collège mais j'ai déjà une idée de ce ke je vais faire: un bac stg
je suis pote avec guilluame(alliace mwa je jou ossi au cartes magic  j'habite dans2:338:5 et alentours et voila c moi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mwa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:57 (2008)    Sujet du message: présentation de vincent Répondre en citant

vincent
ManGa

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:23 (2008)    Sujet du message: présentation de vincent Répondre en citant

merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: présentation de vincent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance-manga Index du Forum -> partie externe -> Présentation de nos visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: